LA RIBAMBELLE – Programme à l’enfance et à la famille ON y va

Horaire :
Temps partiel sur appel, minimum 10h par semaine, le matin de 9h à 12h

Poste:
Temps partiel sur appel

Salaire :
Niveau 18, de $17.60 à $20.69 selon l’expérience

Date de début:
Immédiatement

End Date:
N/A

Lieu de travail:
Childreach (265 Maitland St London, ON N6B 2Y3)


RÉSUMÉ :

L'éducateur à la petite enfance est responsable que les besoins des enfants dont il prend soin sont comblés. Le poste contribue à l'influence positive et au développement des enfants et encourage l’apprentissage des enfants à travers la création et la mise en oeuvre d’un curriculum émergent basé sur la pédagogie de l’Ontario « Comment apprend-on ? »

RESPONSABILITÉS :

  • Accueillir les familles qui se présentent au Centre ON y va de Childreach et les diriger vers la salle de jeu ou les autres salles

  • Faciliter l’inscription des familles aux groupes de jeu avec l’application KeyON

  • Répondre aux questions (en personne, au téléphone et par courriel) des familles et les aiguiller vers les différents services de la ville de London, au besoin

  • Aider à placer la salle de jeu

  • Aider avec le nettoyage et le rangement de la salle de jeu

  • Toutes autres tâches assignées

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE:

  • Diplôme d'études collégiales en éducation de la petite enfance, ou l’équivalent

  • 6 mois d’expérience dans un rôle de capacité et de responsabilité similaires

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français et en anglais • La connaissance des programmes, services et ressources disponibles en français à London est un atout

  • Capacité à développer des relations avec les familles et les collègues pour créer un environnement dynamique


To Apply:

For full details, please see the following site: Offre d’emploi: Agent.e de connexion communautaire à temps partiel

Pour faire parvenir votre candidature ou pour plus d’information, veuillez communiquer avec Camille Beaulieu, Directrice adjointe, par courriel à: camilleb@laribambelle.ca ou par téléphone au: 519-472-2334.

La ribambelle encourage les personnes handicapées à postuler. Des accommodements sont offerts sur demande pour les candidats qui participent à chaque étape du processus d’embauche.

Next
Next

LA RIBAMBELLE – Éducateur/Éducatrice - Sarnia